Quelle tristesse de n’avoir découvert cet endroit merveilleux que maintenant…
Ça, c’est la vue que nous avions de l’autoroute, à l’entrée de la ville.
Dans notre désir de cesser de bouger afin de prendre un peu de repos, nous avions annulé notre chambre à l’hôtel de Marseille. Malheureusement pour nous, nous n’avions pas vérifié d’abord à quelle heure partait notre train ce matin…. Lorsque nous avons réalisé qu’il partait de Marseille à 6h28 et qu’il nous faudrait donc quitter Fréjus aux environs de 4h du matin, nous avons eu un léger haut le coeur.
Nous avons tenté de réserver une chambre à Marseille à nouveau mais, pour une raison que j’ignore, c’était mission impossible. La chance nous a conduit jusqu’à Cassis….
Un petit port mignon comme tout :
Des restos fabuleux :
Des petites rues et des places tout à fait pittoresques et charmantes :
Sans oublier les Calanques et leur plages désertes :
Je suis sans mots….. Quel endroit adorable rempli de gens tellement gentils…. Deux petits mots seulement peuvent le décrire : Le bonheur
Nous sommes maintenant arrivés à Paris pour notre dernière journée en terre Française…..Ce soir nous dînons au Train Bleu et demain matin nous retournons à la maison.
Un bilan s’impose toutefois puisque j’ai souvent été pressée par le temps et j’ai encore tant d’impressions et de ressentis à partager avec vous….. Je monopoliserai donc votre attention quelques jours, le temps de laisser descendre ce flot d’émotions.
À demain