…C’est qu’on laisse un peu de soi à chaque endroit visité…. Nous devons quitter pour l’aéroport dans quelques heures et je suis déjà triste de devoir partir. Tant de choses vont me manquer ici :
Nous avons vu tant de choses que j’ai l’impression d’être restée ici pendant des mois et pourtant non, nous n’y sommes restés que 7 petites journées…
Si vous passez dans le coin, vous voulez bien donner à manger à la petite minette ? Ou mieux encore, la prendre chez-vous ?
Je vous reparle dans quelques heures des rivages de la Méditerranée.
zut de zut, parti le message, mais qu'est ce que je foudonk ?
RépondreSupprimerles photos sont bien représentatives du séjour vannetais je crois. Je suis triste pour la petite chatte, mais une semaine de bonheur c'est toujours bon à prendre hein ? Espérons qu'elle retrouve rapidement gîte et couvert.Vous avez récupéré une chatte, mais en parallèle je ne vous félicite pas pour le meurtre de....'crevettes sauteuses' ! J'envoie le 'rouquin' (j'ai perdu son nom) de Miami pour lancer les investigations.
Colette
Horatio ne peut rien contre nous. Nous avions des gants et avons fait bien attention à ne pas laisser traîner nos adn... Nous n'en sommes tout de même pas à notre premier crime !
RépondreSupprimerOUI MOI AUSSI JE SERAIS TRISTE DE LAISSER LA MINETTE...SA M'AURAIT BRISÉ LE COEUR DE PARTIR SANS ELLE...MAIS QUE VEUX-TU ELLE APPARTIENT AU FRANCAIS CETTE PETITE...J'AI HÂTE DE VOUS REVOIR LES AMIS, VOUS ME MANQUEZ. C'EST MOI MAINTENANT QUI COMPTE LES DODOS POUR VOUS RETROUVEZ...:-)
RépondreSupprimerÀ TRÈS BIENTÔT
BISOUS
CHROUSTIANE
On va être là samedi....T'es aussi ben de venir nous voir toutes les fins de semaines sinon on repart !
RépondreSupprimer