lundi 29 août 2011

Bon, voilà la suite : jour 2


Bon, pour finir le jour 1, en sortant de chez l'arabe nous nous sommes dirigés vers le premier bar disponible qui s'est avéré être le seul bar anglophone du quartier !  N'empêche, les gens y étaient gentils et très jasants.





Au deuxième matin, voulant acheter de quoi prendre le petit déjeuner à l'appart je me suis gaiement dirigée vers le "Carrefour" du coin de la rue et là, je suis tombée sur le cul !  Regardez la photo qui suit....Non mais regardez ça !!!!

Alors....Ce crottin de chèvre, au Québec il coûte $8.00.  Ici : 2 morceaux pour 2 Euros !!!!  Maudite marde, je vais revenir obèse moi à ce prix !!!  Et ce vin.... À la SAQ $15.00, ici :  3 Euros !!!!   Calvaire, je vais revenir obèse ET alcoolique !!!

Après le petit déjeuner nous sommes allés faire un tour en voiture et à pieds.....







Il faut vous dire que notre rythme est déjà fixé:  Réveil vers 5 heures, petit déjeuner tranquillos, balade en voiture jusque vers 10 heures, retour à l'appartement vers 10 heures 30  et sieste jusqu'à 13 heures.

Ensuite nous retournons en balade mais comme les dîners sont généralement bien arrosés, nous nous déplaçons en métro :

La station est située à deux pas de chez-nous et nous allons n'importe où en un temps record.  Hier, donc, nous nous sommes rendus à Beaubourg et ensuite aux Halles......Je vous garde ça pour mon post de demain matin puisqu'il est maintenant 1h 13 et que je m'en vais au dodo avec mon NNNNamour.




à tantôt
  



2 commentaires:

  1. Je n'avais pas lu ce billet
    Les nuits sont courtes avec des levers à 5h, tu te reposeras au retour.
    Le chèvre, chaud, avec du pain grillé et avec une salade humm

    Et le pain, il est bon chez nous hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon n'est pas le mot Colette.... et je vais définitivement revenir obèse !

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?