mercredi 31 août 2011

Jour 3 ? Pas tout de suite

Nous rentrons à peine du Louvres où nous avons passé la journée....Qu'est-ce que j'en ai des choses à vous dire, c'est fou !  Pour le moment je me prépare à un petit massage des mollets et du dos, endroits où j'ignorais avoir des muscles et je me fais une petite siesta.

Ce soir, congé forcé, on n'en peut plus !!!  Je rattraperai le temps perdu et me mettrai à jour avec vous.

à plus

2 commentaires:

  1. Comment ça pas tout de suite ?
    Je dois encore attendre ?
    J'ai honte, je n'y suis jamais encore allée, c'est pas faute d'en parler régulièrement,(c'est même une partie du mdp de mon ordi de buro...) mais je sais qu'il faut, en effet, les bonnes chaussures et pensez à revenir plusieurs fois.
    Bon, ben, je reviendrai lire plus tard alors.

    Finalement, on revient de vacances plus crevés qu'en partant... Allez, courage, ça n'est que le jour 3

    RépondreSupprimer
  2. Comme on dit au Québec : Respire par le nez !!! (n.d.t. : sois un peu patiente) Malgré tout, il semble que j'aie réussi à surnager la grande fatigue. Aujourd'hui, mon unique sieste n'a été que d'une toute petite heure !!!

    Et bon, pour le fait que tu ne sois jamais allée au Louvres c'est pas grave....Je n'y était jamais allée non plus !!!

    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?