lundi 29 août 2011

Ça y est, on y est !

Qu'est-ce que j'étais fatiguée !!!  Je m'en remets encore....  Notre appartement est super, nous y resterions bien un an ou deux et nous y avons tout de suite trouvé des amis.


Alors...Que je vous présente:  Monsieur Bernard (celui avec la barbe) est un ancien prof de philo avec qui nous avons tout de suite sympathisé.  Monsieur Bernard est né en 1934 mais tient la forme de quelqu'un né en 1960 et est la personne ayant la conversation la plus agréable que j'ai rencontré depuis très très très longtemps.  D'ailleurs, nous l'avons invité à souper demain en compagnie de Kaiser.

Kaiser (rouquin sur la photo) fils de Monsieur Bernard, est le roi incontesté de notre petite cour intérieure et s'est vu illico décerner le titre de "chat de substitution pour touristes esseulés" car nos chats nous manquent...

Le reste de la journée s'est passé en sieste car nous ne nous sommes levés que pour traîner nos pauvres carcasses épuisées jusque chez l'arabe du coin pour engouffrer un couscous trop cher.

Malheureusement (je vous en reparlerai dans mon prochain post) le bon vin est ici à un prix ridiculement bas et mes facultés mentales étant quelque peu affaiblies, je vous taperai la suite un peu plus tard.

À bientôt, des bises à tout le monde

1 commentaire:

  1. jai hate davoir de vos nouvelle ici sa va bien et jespere que vous faite un beau voyage bye bye a plus daniel xx

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?