jeudi 21 juin 2012

aye aye aye quelle calor !

 

Je sais pas comment c’était chez-vous hier mais ici c’était la journée nationale du sauna !  En petits vieux que nous sommes, nous avons cherché un endroit au frais et avons finalement opté pour le Biodôme….Mais pour ceux qui ne connaitraient pas, le biodôme est divisé en 3 climats….et on s’est retrouvés où ?  Ben dans le climat tropical où il faisait encore plus chaud !!!  Quand t’es dû pour suer….

009

Au sortir du biodôme, devinez ce qu’il y avait juste à côté ?  Un cinéma !  Eldorado de fraicheur par excellence, Mecque des Louloutte et des NNNamour en voie de fondre !  Nous nous y sommes précipités voir " Intouchables” que nous n’avions pas encore trouvé le temps de voir.

Aujourd’hui le monsieur de la météo nous dit qu’il fera encore plus chaud qu’hier…Je sens que notre culture cinématographique va encore s’élargir….

4 commentaires:

  1. Bonjour les amis,
    Oh comme ils ont de grosses cornes vos amis...hi!hi! avez vous un plan d'eau a l'hotel pour vous refroidir un peu...nous aussi ils fait tres chaud ici...moi je reste à l'intérieur avec l'air climatisé...c'est mieux pour respirer...
    A+
    Chroustiane bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. On n'est plus à l'hôtel maintenant, on est dans un appartement et non, il n'y a pas de piscine....Heureusement qu'il y a l'air climatisé sinon on serait fondus !

    RépondreSupprimer
  3. Ici, c'est piscine ...aux pieds ! la pluie quoi alternée de journées entre 15 et 30° ! Y'a plus d'époque ma brave dame ! La fête de la musique a été remisée dans la plupart des villes du coin parce que des orages violents ont été annoncés. Et ce film, il vous a plu ? (du verbe plaire et non pleuvoir hein ?) j'ai passé un bon moment. Colette

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui qu'on a aimé. On a beaucoup ri !

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?