dimanche 24 juin 2012

Entre Rosemont et Ville-Émard

 

Dans la poursuite de mon parcours nostalgie, NNnnnamour s’est vu offrir hier un des fameux burgers de chez Dilalo.  Entre 16 et 19 ans j’habitais juste en face, rue Allard… Autant vous admettre que j’en ai mangé quelques uns….

004003

Deux rues plus bas, à partir de la rue Allard, se trouve le très beau Parc Angrignon où nous sommes allés déguster nos lunchs…. Les parcs de ce genre, ça manque à Québec….

angrignon

Après, en manque de fromages, nous nous sommes dirigés vers le marché Atwater :

006005

Ça aussi ça manque à Québec…..

Enfin, pour terminer la journée en beauté et parce-que Fête Nationale oblige, nous avons terminé la journée à mon parc d’enfance…Le parc Pelican…

007013014024

…..À faire la fête avec des milliers d’autres Montréalais de coeur ou d’origine.

2 commentaires:

  1. Coudonc...tu trouves rien à Québec???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui ! j'trouve plein de choses à Québec mais les marchés publics (pas des minis, des vrais) et des parcs ben ça manque !

      Supprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?