mardi 26 juin 2012

Rencontres sur le Mont Royal

 

Profitant de la fraîcheur tant espérée, Nnnamour et moi sommes allés hier visiter le parc du Mont-Royal.  Toujours égale à moi-même, j’avais pris soin de faire le plein d’arachides afin de faciliter les rapprochements :

019021

 

J’y aurais bien passé la journée mais mon rat des villes de Nnnamour voulait, lui, profiter de la vue…..

038039

Malgré tout, mon indéfinissable charme aura toutefois suffi à attirer à moi d’autres mâles virils…

034037

Nnnnamour, jaloux de mes trop nombreuses conquêtes, m’a finalement entrainée vers la voiture et la civilisation….direction El Zazziummm !

El Zazziumm est un resto mexico-californien à la décorations complètement déjantée situé avenue Laurier.  Céviché, Salpicon, nachos et guacamole, enchiladas, crevettes à la noix de coco et fruits nous ont été servis jusqu’à ce que nous soyons pleins comme des boudins :

044046!

Oh oui….J’allais oublier !  Sylvie worry, voici ce qu’ils ont fait de notre cinéma :

052

6 commentaires:

  1. L'arachide, c'est aussi ce qui a attiré Jack ? je croyais que c'était le tapioca ! Mais il mange à tous les râteliers :):)
    J'ai vu une émission sur ces bestioles (pas les Jack, mais les ratons laveurs...) ça fait peur, plus intelligents tu meurs ! Et l'humain, en essayant de les combattre (gentiment hein) les poussent à l'excellence, impensable !

    Suis encore ébahie de voir autant de nourriture...mais où mets tu tout ça ?

    Colette

    RépondreSupprimer
  2. L'arachide et le citron....Les deux seules choses qu'il ne mange pas. Tout le reste fait l'affaire !!!

    Pour les ratons, les poubelles doivent maintenant être équipées de divers systèmes de sécurité afin de les empêcher de tout vider....Avec des mains, on arrive à en faire des choses, je te dis pas.

    Et pour la bouffe ben je sais pas où je la mets mais là je vais devoir faire une pause parce-que mon foie n'en peut plus !

    Un documentaire sur les Jack...hum....Je vais peut-être m'y mettre...:)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Thalie, bonne fête Thalie' bonne fête ,bonne fête ,bonne fete Thalie...BONNE FÊTE MA BELLE...plein de gros bisou pou toi.
    Ton amie Chroustiane qui t'aime beaucoup xxxxxxxxxxx.
    Chanceuse tu as vu de beaux ratons laveur... Ramenés en un avec toi Hi!hi!

    RépondreSupprimer
  4. Allo toi, une chance que je n'ai pas été vous rejoindre car je n'aurais pas été de bonne compagnie car aujourd'hui j'ai pas passe une belle journée...vomissement gros mal de tête et vertige...je suis découragé, je n'ai pu de qualité de vie et je ne sais plus quoi faire pour être bien...

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que tu te reposes Chroustiane....Tu sais ce que ça veut dire se reposer ? Je crois que je vais être obligée d'aller te battre...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma belle, oui mais comment toujours se reposer...c'est difficile en torpinouche...et toi comment a été ton bon souper...tu as aimé...j'ai hâte de vous revoir pour que vous me racontiez tout en détail...À+
    chroustiane

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?