lundi 26 septembre 2011

Dure, dure la vie !

 

Quelle journée, j’en suis encore toute épuisée….

Comme je vous le disais dans une note précédente, ici, le dimanche, tout est fermé.  Étant à cours de chaussettes et de tout le reste, nous attendions lundi avec impatience afin d’aller faire des courses au supermarché.

Au retour, nous nous sommes fait un petit gueuleton sur la terrasse pendant que les machines lavaient nos vêtements:

002

Après manger, dans le sud on fait la sieste et comme à Rome on fait comme les Romains….. Je me suis sacrifiée….près d’une des piscines…

004

Jusqu’à ce que Nnnamour vienne me réveiller une petite demie-heure plus tard de peur de devoir partager le reste de son voyage avec une Nath toastée.  Je me suis donc péniblement trainée jusqu’à la douche la plus près….

007

et nous sommes ensuite partis à l’aventure…

011014018019021023024026029

Cogolin, La Môle, Bregançon, Le Lavandou…. Quelles pénibles étapes…..

C’est tout pour ce matin….Y’a la piscine qui va bientôt ouvrir et je vais m’y précipiter tête première au nom de tous les Québécois qui commencent à se geler les fesses à la maison !

1 commentaire:

  1. C'est dûr la vie de château ? Attends, y'a le retour, tout va rentrer dans l'ordre :)
    L'avantage de la piscine intérieure (c'est ce que nous avions choisi cet été) c'est qu'on n'est pas obligés d'attendre que ça ouvre... (alors on fait moins sa fière hein ? :) :) :) )
    Mince, la météo me dit qu'on a 3/4° en moins...pfff

    Qd vous allez rentrer, vous allez trouver l'été indien, les vacances vont continuer non ?

    Colette

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?