mercredi 28 septembre 2011

Hé oh !!! Y’a quelqu’un ?

 

Laissez-moi vous montrer ceci :

Pages vues par pays

Canada

600

France

395

Allemagne

35

États-Unis

28

Russie

4

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi y’a que Colette qui me parle ici ?   Heureusement qu’elle est là d’ailleurs parce que sinon, y’aurait eu que quelques mots de ma Titine et de Chroustiane pour m’empêcher de croire que je parle toute seule !

9 commentaires:

  1. Bon, on peut dire que parfois on tombe sur ce blog par hasard.. d,autre part, certains prennent le temps t de le lire parce que le sujet leurs semblent digne d'intérêt. Et puis, beaucoup, les proches ami(es) se contentent de prendre de tes nouvelles à travers ce blog..
    Colette, elle, nous avons une conversation qui dure depuis un long moment..une amie qui nous est proche, évidemment..

    jack

    RépondreSupprimer
  2. D'être lue, c'est déjà bien tu sais. Mon blog n'est lu que par un brésilien (si j'en crois les statistiques google, que je ne regarde plus d'ailleurs).
    4 russes, tu te rends compte toi ?
    Par ex. 600 canadiens muets ?
    Alors, qu'est ce que vous fichez les canadiens, dépêchez vous, ils repartent bientôt...
    Colette
    ps : j'peux pas faire mieux, faut que je reparte enrichir les poches de mes boss américains...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Colette, bel effort !! :D Tu connais des Russes toi ? J'me disais qu'ils devaient être de tes amis....À moins que ton Brésilien soit en échange étudiant là bas ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas plus de russes que de brésiliens, mais sait-on jamais un jour peut être, les gens se déplacent tellement de nos jours...
    Bon, toujours pas de canadien à l'horizon ? Ils dorment encore tu crois ?
    Colette

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'ils sont réveillés mais qu'ils me boudent.... Je soupçonne les employés de ne pas avoir hâte à mon retour... Ils ne me lisent que pour s'assurer que je suis bien toujours loin du bureau....;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh là tu n'es pas seule, mais c'est vrai que
    je t'ai un peu délaissé car je ne suis pas en
    vacances moi....Ce soir j'ai fait le tour
    de ce qui restait à Woir et lire, je suis à jour
    et je capote en te lisant.Quelle magnifique voyage.Tu aurais du n'emmener dans ta valise bebitte à poils.Nath à quand ton livre? C'est tellement plaisant de te lire et tu écris tellement bien. Alors, j'ai très hâte d'aller chercher ton livre à la librairie.

    Je t'aime Titine XXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, je songe à demander une année sabbatique à Paule afin de venir m'installer ici et écrire !!! Ben non, c'est juste une blague.... Des plans pour que Paule nous tape une dépression.....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je viens de tomber par hasard sur ton blog ,je n'en suis qu'au début !!j'habite dans l'est de la France (les Vosges ).Les calanques de Cassis,je les ai découvertes a l'age de neuf ans, c'est vraiment le paradis sur terre !!! le verdon c'etait il y a deux ans ,magnifique aussi !!!noux avont la chance d'habiter un magnifique pays mais je suis sure que le tien l'ai aussi !!! si un jour j'arrive a vaincre ma trouille de l'avion ce sera pour traverser l'atlantique et venir vous dire bonjours , bisous et bonne journée Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Le mien de pays l'est tout froid....Moi je te suggère de rester là où tu es et que je vienne plutôt te rejoindre !!!

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?