mercredi 28 septembre 2011

…rajouter de l’eau et placer au soleil….

 

Ce matin en me rendant à la douche j’ai sursauté.  Mais, comment ça se fait que je sois si sale, que je me disais en me regardant dans le miroir…jusqu’à ce que je réalise que j’étais…. bronzée !!!!!  C’est vous dire y’a combien de temps que ça ne m’était pas arrivé.

Je me demande bien pourquoi je suis si bronzée, pourtant, mes occupations d’hier n’en laissaient rien supposer :

12h :

002

12h30:

011

13h:

003

13h30:

013

14h:

004

14h30:

014001

Bon, entre 15h et 17h il a fallu nous mettre à la recherche d’un endroit où dormir aujourd’hui puisque nous avons réalisé que le train qui doit nous mener à notre dernière nuit à Paris doit quitter Marseille à 6h28 vendredi….. Nous avons cependant poursuivi dans la même veine tout de suite après.

17h15:

026

18h:

036

Avant de quitter pour la plage, j’avais bien pris soin d’installer NNNamour pour quelques heures de relaxation :

018

Remarquez qu’il est bien difficile de ne pas être zen dans un décor comme celui-là :

015016019020

Tout ça pour vous dire que je ne comprends pas où j’ai bien pu prendre ce bronzage….Cela restera un mystère…

Je me mets maintenant (encore une satanée fois) aux valises….Nous quitterons pour Cassis dans quelques heures.  Je vous laisse deviner ce que nous prévoyons y faire dès notre arrivée. Un indice ?  Je ne rangerai pas les maillots !

5 commentaires:

  1. Mais dis donc Jack, tu t'es accoquiné avec une 'tatouée' une vraie de vraie ;)... ce serait pas toi, plutôt qui gouterait du fouet ?

    Cassis, il parait que c'est magnifique ; encore un coin que je ne connais pas. Finalement, je connais mieux le sud ouest (à cause du foie gras et du confit de canard ? )...j'ai encore beaucoup à voir.
    Je crois, Nath, que Jack t'a déjà montré une très belle partie de la France, c'est un beau séjour et on ressent bien dans tes billets que tu as apprécié
    Colette

    RépondreSupprimer
  2. une tatouée, oui.. une vraie de vraie..l'un d'eux, sur le haut du sein, symbole et logo des Stones est déposé maintenant au musée à Londres.
    l'autre , au creux de l'aine est la supposée image du chat qui a vécu avec elle pendant 20 ans, et qui a attendu que j,arrive pour nous laisser..

    jack

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nat,

    Désolez de ne pas t'avoir écrit depuis quelques semaines...Tout d'abord, j'ai vu que tu fait un super voyage et remarquer que tu as admiré de très beaux endroits et choses ... Moi aussi j'ai fait un petit voyage à Niagara Falls et le magnifique village de Niagara-on-the-Lake ..À notre retour, nous avions des choses de prévue à tout les soirs pendant 1 1/2 semaine.
    J'ai vu ton Youhou!! et je voulais te dire 'Ouais, je comprend que tu fais un voyage de rêves mais j'ai hâte de te revoir Natty Nat. Profite bien du temps qui reste.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ben Cassis les as adoptés apparemment et nous, nous sommes abandonnés comme des vieilles chaussettes !!!

    Finalement, plus tu te rapproches du départ, moins c'est facile d'éditer le rapport du matin HEIN ?

    ALorssss c'est choli ? racontez

    Colette

    RépondreSupprimer
  5. hello Colette..
    ma Cherie est pour l"instant dans les profondeurs du sofa de L"hotel Opera concorde a Paris..
    la sieste la guette comme au coin du bois..
    je lui laisserais raconter notre dernirs parcours..
    dire que c,etait un beau voyage serait un euphemisme..

    jack

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?