vendredi 2 septembre 2011

Le 58 Tour Langevin

 

Alorrrrrrs.  Arrivés un peu en retard (normal, nous sommes Parisiens nous M’sieurs-Dames), nous sommes arrivés au pied du pilier nord.

068

 

Étant V.I.P. nous avions un espace réservé en ascenseur et sommes passés devant l’interrrrminâble file d’attente pour enfin arriver au resto.

Bon, vous me connaissez, femme du monde que je suis et vous ne serez donc pas étonnés de savoir que je n’ai aucunement été surprise d’être reçue par une coupe de champââââgne…. Alors, le serveur nous a tendu une impressionnante carte sur laquelle nous avons choisi la pintade et les Saint-Jacques…. Lorsque j’ai fièrement annoncé nos choix à notre distingué serveur, bing badang, mon “standing” s’est soudainement effondré lamentablement :

-  “Il ne s’agissait pas d’un choix, Mâââdame” qu’il me dit, “cette carte ne vous a été soumise que pour approbation et consiste en la liste des plats qui vous seront présentés, si cela vous convient”.

Ben coudonc !  J’ai bien été obligée de retomber sur le plancher des vaches pour me demander où je mettrais tout ça !

025

  • Foie gras de canard accompagné d’un coulis de figues et de son croustillant
  • Saint-Jacques à la délicieuse, purée de courge musquée et sauce aux quatre fruits
  • Pintade rôtie et duo de pâtes
  • Étagé de chocolat noir et framboises servi avec chantilly
  • Café et ses mignardises

Tout ceci était bien entendu accompagné d’une bonne bouteille !

Aaaaaalors, la cellulite de ma fesse gauche est maintenant constituée de fois gras, mon surplus de bedon de Saint-Jacques, la cellulite de ma fesse droite de pintade et mes belles grosses joues d’étagé de chocolat !

Du coup, vous devrez tous et toutes dorénavant leur montrer respect !

026044060062064

7 commentaires:

  1. Oui je confirme ce resto est excellent. Nous y avons emmener nos enfants diner pour le reveillo de Noel, lors de notre dernier passage a Paris (il y a 2 ans) et la vocation de mon fils aine s'est révélée lorsqu'il a vu les cuisiniers s'affairer...
    Belles vacances en France ! Je suis jalouse comme un poux (mais bon !)...

    RépondreSupprimer
  2. comment vous dire que je l'aime, que sa cellulite prochaine, son bedon en devenir,et les fesses qui s'arrondissent, tout ça me convient, tout ça me va bien..
    bon, moi je retourne au foie gras.. on n,a pas que ça à faire dans la vie..

    RépondreSupprimer
  3. Sais pas quoi dire...c'est du surnaturel ! Autant un soir ? La nuit fût bonne ou il a fallu prendre un alka seltzer ?

    Arrête avec ta cellulite, beaucoup aimerait avoir ta taille. On est très très loin de ...Juliette Pommerleau ...

    RépondreSupprimer
  4. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai dormi comme un bébé, même pas le moindre brûlement d'estomac !

    Et Nath...La prochaine fois on se passe le mot et on y vient en même temps !

    Je crois que mon bikini avec jupette ne va pas suffire. Je songe à acheter un habit de plongée !!

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle soirée, une soirée pour amoureux,ce que vous semblez être.

    RépondreSupprimer
  6. Amoureux ? Nous ? Tout le monde sait qu'il ne m'a épousée que pour mon argent et que moi je ne l'ai épousé que pour le sexe !

    RépondreSupprimer
  7. mèèèèèè qui a le pouvoir, c'est ça qui est important non ? La preuve, en France, ils le veulent tous...

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?