dimanche 25 septembre 2011

Eze, Côte d’Azur

 

Aye aye aye !  Je crois que c’est ce que j’ai dit le plus souvent depuis que nous sommes arrivés ici.  Qu’est-ce que c’est beau mais qu’est-ce que c’est beau !  Je dois admettre qu’en voyant le site web de l’endroit où nous sommes, je me suis dit qu’ils en avaient beurré un peu épais et que la réalité serait très certainement un peu décevante et bien non, c’est encore mieux !

015016022023030031038039040

En plus, les propriétaires sont tout à fait charmants et d’une gentillesse désarmante.  Belges dans la jeune trentaine, ils ont hérité de cette maison du grand-père de la jeune dame et ont entrepris de l’aménager en chambres d’hôtes.  La maison étant disposée en paliers dans la falaise, chaque chambre a le sien propre et possède sa propre terrasse privée mais les propriétaires partagent cependant bien volontiers la leur avec les visiteurs.

Pour bien commencer notre séjour et sur les conseils de nos hôtes, nous nous sommes rendus souper au Anjuna Beach.  Encore une fois mon seul commentaire a été : Aye aye aye !  Situé à deux mètres de la mer, l’endroit est magique et en plus, la nourriture y est dé-lec-ta-ble…

Pour en juger suffit de voir le plat de gumbas que Nnnamour a reçu juste comme je me dirigeais vers les toilettes…

015

et ce qui en restait lorsque je suis revenue moins de cinq minutes plus tard !!

017

Pour accéder à la plage et donc au restaurant, un petit tunnel ….

004005009010013

Voilà donc notre première journée.  Du bonheur avec un B majuscule.

Demain, comme nous ne sommes qu’à 20 minutes, nous irons dîner (ou déjeuner pour les Français) en Italie…..Ça se place toujours bien dans une conversation non ?  “ Hier, alors que nous dînions en Italie…”

Je vous quitte là-dessus, bande de jaloux !

2 commentaires:

  1. oh quelle vue, superbe en effet !
    Jack va bientôt se retrouver dans le livre des records, un plat de gambas en 5 mn... :)

    Bon séjour en Italie

    colette

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que j'ai bien lu?....as-tu dis ITALIA...
    Oh! mamia....je capote...Nathalie veux-tu dire
    un beau bonjour à tous ceux qui se souviennent de
    moi....très très gentil de ta part....
    Mille gracie Signora....

    XXXXXXXX Titine

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?