vendredi 23 septembre 2011

Le problème avec les voyages….

 

…C’est qu’on laisse un peu de soi à chaque endroit visité….  Nous devons quitter pour l’aéroport dans quelques heures et je suis déjà triste de devoir partir.  Tant de choses vont me manquer ici :

013

001002012029

Nous avons vu tant de choses que j’ai l’impression d’être restée ici pendant des mois et pourtant non, nous n’y sommes restés que 7 petites journées…

Si vous passez dans le coin, vous voulez bien donner à manger à la petite minette ?  Ou mieux encore, la prendre chez-vous ?

Je vous reparle dans quelques heures des rivages de la Méditerranée.

4 commentaires:

  1. zut de zut, parti le message, mais qu'est ce que je foudonk ?
    les photos sont bien représentatives du séjour vannetais je crois. Je suis triste pour la petite chatte, mais une semaine de bonheur c'est toujours bon à prendre hein ? Espérons qu'elle retrouve rapidement gîte et couvert.Vous avez récupéré une chatte, mais en parallèle je ne vous félicite pas pour le meurtre de....'crevettes sauteuses' ! J'envoie le 'rouquin' (j'ai perdu son nom) de Miami pour lancer les investigations.
    Colette

    RépondreSupprimer
  2. Horatio ne peut rien contre nous. Nous avions des gants et avons fait bien attention à ne pas laisser traîner nos adn... Nous n'en sommes tout de même pas à notre premier crime !

    RépondreSupprimer
  3. OUI MOI AUSSI JE SERAIS TRISTE DE LAISSER LA MINETTE...SA M'AURAIT BRISÉ LE COEUR DE PARTIR SANS ELLE...MAIS QUE VEUX-TU ELLE APPARTIENT AU FRANCAIS CETTE PETITE...J'AI HÂTE DE VOUS REVOIR LES AMIS, VOUS ME MANQUEZ. C'EST MOI MAINTENANT QUI COMPTE LES DODOS POUR VOUS RETROUVEZ...:-)

    À TRÈS BIENTÔT

    BISOUS
    CHROUSTIANE

    RépondreSupprimer
  4. On va être là samedi....T'es aussi ben de venir nous voir toutes les fins de semaines sinon on repart !

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?