jeudi 22 septembre 2011

Mor Bihan kariadez (petite mer chérie)

 

Le Golfe du Morbihan est assurément un des plus beaux endroits du monde et c’est en naviguant qu’on peut en saisir l’ampleur réelle.  Je ne suis pas la seule à le dire puisqu’il fait partie du très sélect Club des plus belles baies du monde.

Composé d’environ 300 îles, une petite trentaine seulement sont habitées…. Je vous avais dit hier avoir pris plein de photos mais en les regardant ce matin je me rends bien compte qu’aucune n’arrive à saisir cette beauté….. Je vous en met tout de même quelques unes en vrac:

016028035040042048052053056064071074 

Je ne voudrais pas tout mélanger mais vous devez absolument voir la côte sauvage de la presqu’île de Quiberon.  Nous y sommes allés hier et j’en suis encore toute imprégnée, j’y serais bien restée en fait…

032034036038041042045052055

Que dire après ces photos ?  Que nous sommes heureux et que ce voyage nous fait beaucoup de bien à l’âme ?  Facile à prouver:

029

5 commentaires:

  1. j'AIME TELLEMENT ÇA TE LIRE CAR C'EST VIVANT ET DÉLIRANT CE QUE TU ÉCRIS...TU DEVRAIS ÉCRIRE DES LIVRES MA BELLE, TU SERAIS UNE BONNE ÉCRIVAINE.

    CHROUSTIANE

    RépondreSupprimer
  2. Coiffée sur la poteau par 'Chroustiane' :)
    Je vais m'en remettre pas d'inquiétude. Les photos de la côte sont très belles, ça me rappelle la côte ouest de l'Espagne, sauvage, bleu marine et rocheuses. J'espère que le sud vous donnera aussi du 'bien à l'âme' comme tu le dis si bien.

    Colette

    RépondreSupprimer
  3. J'espère moi aussi que ça nous fera du bien parce-qu'en ce moment, je suis une usine à morve !

    RépondreSupprimer
  4. hé, mon trésor, on se bouge? la Méditerranée nous attend!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les NNNNaamoureux :)
    Bon, Nath, un rhume c'est chiant j'en conviens mais, y'a pire comme maladie hein ? Kleenex, Lotus, lotus et kleenex et ça va passer.

    'Mon Trésor', ça m'a filé un coup à la lecture...papa nous appelait ainsi, ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus entendu... Je crois que je vais le remettre au goût du jour pour le petit dernier. Merci pour ce rappel
    Colette

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?