mercredi 28 septembre 2011

Le Verdon ou des cailloux bis

 

J’ai mis la nuit à raccrocher ma mâchoire.  Elle est tombée hier à cause de ça :

037

Bon, celle-là n’est pas très impressionnante, je vous l’accorde, essayons encore :

064068072050

Le petit ruban bleu en bas ben c’est une rivière et il a l’ai d’un ruban parce-qu’il se trouve à 1930 mètres !!!!  C’est le maire Labeaume qui doit être jaloux, lui qui se cherche une montagne !

Le seul petit hic est la façon de s’y rendre.  Ici, pas d’autoroute et même parfois de route.  Je qualifierais plutôt cela de chemin goudronné puisque malgré les virages plus que serrés et le fait que les gens y circulent aussi bien pour monter que pour descendre, c’est à peine la largeur de deux voitures.  Je dois admettre que je n’aimais pas trop rouler du côté de la falaise…

 

074j'J’ai fait cette photo pendant que NNNNamour faisait un petit arrêt pipi…..Vous savez pas ce qu’il m’a ramené ?  Du thym !  Ici, ça pousse partout en nature.  J’en ai mis dans la salade que nous avons dégustée au retour.  J’espère qu’il n’avait pas fait pipi dessus !

Encore une fois et au grand dam de Nnnnamour, je me suis fait des petits copains:

062032

Aujourd’hui au menu La Farniente….histoire de reposer mon dos car les routes en lacets en ont eu raison.  Je vais donc devoir me “forcer” à m’installer sur une plage… Ma vie n’est que sacrifices, je vous dis pas….

060

p.s. Et notre Annik du bureau, elle est en route ?

6 commentaires:

  1. Quand tu vois le paysage, tu comprends mieux pourquoi les résistants s'y cachaient..
    Le thym dans le sud, c'est comme l'orignal au canada... et l'urine, c'est stérile (enfin pas longtemps non plus) mais ça ne doit pas faire mourir..je m'inquiéterais plus des urines d'animaux sauvages.. mais la pluie acide doit nettoyer tout ça ! Ah ah j'suis d'un comique.
    J'ai moins peur de la falaise que du vide... je me souviens avoir quitté le véhicule parce la moitié des roues droites (on montait voir une tour de guet entre l'Espagne et la France dans les Pyrénées) ne tenaient plus sur la route...faut pas déconner non plus, si je fais pas de varappe c pas pour me jeter dans le vide avec une voiture...
    Nath, toi et les animaux, c une vrai histoire d'amour dis donc, va falloir ouvrir un zoo :) :)
    et puis, repose toi parce que 5 semaines au triple galop, ça demande de la chaise longue dans les dernières longueurs ;);)

    Colette

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive tout juste de la plage.... Tu vois comme je suis obéissante ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien cette petite quand même !
    Jack, elle est toujours comme ça ou c'est juste pour faire croire ? :) :) :)
    Colette

    RépondreSupprimer
  4. ben, le fouet, c'est efficace tu sais?

    jack

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh toi on peut dire que tu sais parler aux femmes...
    Chez nous, c'est le fléau à trois têtes, alors tu comprends pourquoi je rentre pas trop du boulot.

    ;);)

    soyons light, parce qu'il faut penser aux femmes qui ne demandent rien et qui se prennent des toises à longueur de journée :(
    Colette

    RépondreSupprimer
  6. comme toi, je plaisante , bien sûr..
    le sujet est important, mais on se laisse parfois à dire des conneries qui ne portent pas à conséquence.

    RépondreSupprimer

J'ai finalement trouvé la façon dont vous pouvez me laisser des commentaires; Allez-y gaiement et choisissez l'option "anonyme" si vous n'avez pas de compte... Signez quand même hein ?